vue RE NEED HELP
Kommunauty
Connexion
Inscription

RE NEED HELP


beef Messages : 3

ALors voila...je m'excuse de bousculer cette joyeuse ambiance....

je demande a qui sait comment obtenir de l'aide concrète de la part d'Anonymous

car étant témoin et victime de dérives sectaires...sans m'appesantir dans les détails

les libertés fondamentales sont largement violés dans mon immeuble !!!!

[...]

ET BLABLABLA J'AI ÉTÉ EDITE PAR UN MODO PARCE QUE J'AI CRU QUE C'ÉTAIT LA FOIRE ICI...

il y a 58 minutes (Dernière édition il y a 36 minutes)

Mizur

Messages : 5992

Non seulement ça n'a rien à faire ici, mais Anonymous n'est pas ton armée personnelle. Vas voir les flics.

Ok je me suis peut être trompé de topic mais je demande de l'aide de gens a qui cela est déjà arrivé et quelles solutions peut on envisager pour aller porter plainte avec des preuves ...je ne considère aucunement quiconque comme mon armée personnelle faut pas déconner je demande de l'aide des conseils ou des avis.....

dsl de na pas être passionnant tout ça mais il me semblait qu' Anonymous était concerné par le sujet des libertés fondamentales et des dérives sectaires....dsl de ne pas attirer l'attention sur une grande cause mais les dérives commencent aussi a petite echelle

donc HO ! MIZURE !faut pas t'enflammer mon gars je demande juste de l'aide !!!!!!

si c'est un forum d'humeurs faut juste m'aiguiller sur des gens qui se sentent concernés par les libertés de tout un chacun et basta

dsl d'avoir balancé mon adresse je me rends compte que ct une erreur mais c'est quand même assez grave pour être signalé

jeudi 2 février 2012

Nicolas746 Messages : 1668

T'en fais pas c'est juste que les membres qui s'inscrivent et qui font que des requetes et avec des fautes d’orthographe sa énerve Mizur mais déjà donnes un peu plus de détail pour que ceux qui s'y connaissent puisse t'aider

jeudi 2 février 2012

beef Messages : 3

Ok..Je vis a Paris,il y a 5 ans j'ai changé d'appart...depuis mon emménagement dans cet immeuble ( je suis plutôt quelqu'un de discret et en général je me mêle de mon cul) je subi une famille de chtarbes ...en gros insultes antisémites propos homophobes xénophobes hracelement quotidien (pour préciser je suis blanc et athée) et les murs sont pas épais vu que c'est un hlm, de plus ils semblent plus ou moins atteints de diverses maladies mentales, ils parlent de magie.??..de race supérieures ?? et ainsi de suite (existe ils des sectes nazies?????) et c'est vraiment insupportable , ont la visite d'autres voisins et parlent a voix haute de vouloir me déloger de chez moi et semblent tous dans le même délire !!!

ils semblent tout connaitre de ma vie surveillent mes allés et venues écoutent et commentent mes conversations téléphoniques avec les mm propos antisémites( je ne suis pas juif mais à force je me sens tout ce qui peut être insulté de manière raciste)

qu'est ce que je fais????

je met des micros pour essayer de les enregistrer?

est ce normal que des enfants puissent participer a ce dénigrement (apparemment il ne vont pas à l'école )

de plus ils semblent ne rien faire de la journée (je bosse sur ordi) à part lce harcèlement morale et le viol constant de ma vie privé

est il possible qu'une secte réquisitionne des logement sociaux de paris habitat ???????

Comment agir sachant qu'un groupe de personne se ligue et profèrent subtilement ce genre d'actions hostiles pour ne pas se faire arrêter

(je me rend bien compte que sans preuves ça passe pour une vrai histoire de dingue !!)

existe il des précédents ????

quelqu'un à t'il déjà subit ce genre de merde??

comment peut on sortir de ce genre de situation

(j'ai fait une demande de changement d'appartement mais vu que je n'ai pas aux yeux du bailleur la priorité je suis en bas de la pile, et les liste d'attentes sont plutôt longues)

que fait on avec des fous qui s'organisent en secte et s'approprient une tour hlm et harcèlent les "étrangers" a leur délire,

quand on est coincé dedans !!!

voila mon pb depuis 5 ans !!!!

le bailleur m'a conseillé de porter plainte...mais va t'on me prendre au sérieux

comment procéder de la bonne manière ?

si vous pouvez m'aider par pitié faites le !!!!!!

EXISTE-T-IL DES HÔPITAUX PSYCHIATRIQUES POUR M'INTERNER?!

PS : Un modo a rajouté une question, devinez laquelle c'est.

jeudi 2 février 2012 (Dernière édition jeudi 2 février 2012)

Mizur Messages : 6615

Nan mais tu te fous de ma gueule toi?

Est ce que je vais sur un site de santé pour poser des questions de cuisine ou de bricolage? Non? Alors ici c'est pas l'endroit.

Je verrouille à nouveau.

jeudi 2 février 2012

SiMax Messages : 7572

Si jamais ce n'était pas une blague de très mauvais goût, quelques précisions :

  • Anonymous ne peut pas et n'est pas autorisé à effectuer un rôle ou des actions de police ou de justice.
  • Kommunauty n'est pas lié à Anonymous. Nous parlons de ce mouvement dans un but d'information, d'analyse.
  • Kommunauty ne fournit pas d'aide juridique.
  • En cas de problème, il faut contacter le commissariat le plus proche qui saura vous aider.
vendredi 3 février 2012

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !