vue Carte Mère Socket 775 ou 1366 ?
Kommunauty
Connexion
Inscription

Carte Mère Socket 775 ou 1366 ?


Eard1 Messages : 104

Bon là période de Noël approchant, je me suis dit qu'il était temps que je change de config, à savoir changer ma carte mère qui se fait vieille.

Donc j'hésite sachant que la DDRIII ne me plait pas trop ( trop cher  :innocent: ), je penche plutôt pour les cartes mères socket 775 avec DDRII et surtout un bon processeur...

Le mien étant à la ramasse ( merci Amd de sortir des trucs nazes qui ne font pas le poids contre la concurence >.< ) j'en veux un absolument qui ne bride pas ma 8800 GT ( ce qui est le cas avec mon pauvre 4800+)

En fait les nouveaux i7 sont trop cher pour ce que ça vaut, mais en même temps j'ai pas envie que dans deux moins on en ai de tout nouveaux qui sortent pas cher ( mais ça va forcément arrivé )

Du coup ce qu'il me reste à faire c'est :

- Me trimballer mon processeur encore 1 an et chialer quand je mon processeur est débordé

- Changer et choisir un 6400+ ( donc pas de carte mère à changer mais en contrepartie le proç consomme beaucoup .) L'avantage c'est qu'il est pas trop cher !

- Passer en 775, cad payer je dirais une centaine d'euro pour la Cm et un 8400 ( bon rapport/qualiter prix )

-Passer en i7 dans 3-4 mois le temps que les prix baissent ( si ils baissent >.< )

Bon vous l'aurez compris, en fait j'hésite à prendre un 6400+ en attendant que ça se passe ou passer en 775 et prier pour que ça reste d'actualité dans encore 6 mois >.<

mardi 11 novembre 2008

rei_66 Messages : 550

GGRrrrrrrrr

je me pert toujour sur les series....

en plus il y a toujour un tout nouveau serie XXXXXXX carte mère qui sorte juste apres que tu viens d'acheter le dernier...

tout sa pour dire que j'ai laissé tomber et que j'ai arreté de suivre l'évolution des nouveaux périphériques qui sortent concernants les carte mère...

mercredi 12 novembre 2008

Eard1 Messages : 104

Je trouve les processeurs 1366 pas assez puissants pour le prix qu'il nous demande ...

Du coup si la deuxième fournées de proç arrive et déchire tout, moi chui dans la mouise

mercredi 12 novembre 2008

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !