Kommunauty
Connexion
Inscription

Maniac une série TV vraiment dingue

le 6 octobre 2018 • Geek

Un société future folle et degenté c'est la vision de Maniac la mini-série "Maniac" avec Emma Stone et Jonah Hill en mode paranoïaque et schizophrène.

Une pilule et tu es guéri de tes névroses

Nous allons suivre l'aventure de deux cobayes d'un essai clinique. La vie leur a fait de sale coups et ils sont brisés tout les deux. Mais une solution est peut être là pour rendre leur vie plus facile et heureuse. Ils vont participé et bénéficier si l’expérience réussi d'une pilule du bonheur. Le traitement chimique en question a été mis au point par un laboratoire pharmaceutique japonais. Le traitement en trois phase sous forme de trois pilules offrant au patient une psychanalyse accélérée, supposée fiable, sans effet secondaire ni rechute.

Maniac ou l'univers foldingue

Netflix avec la série télévisée Maniac nous invite a rentrer dans une univers complètement foldingue rétro et futuriste en même temps. C'est le futur mais les voitures semblent sortie des années 70, Internet n'existe pas et il n'y a pas de téléphone portable. Par contre vous croisez dans la rue des robots nettoyeurs et vous êtes accompagnés lors de vos trajets, par des personnes qui vous proposes des offres commerciales contre quelques dollars.

C'est beau et c'est frais

Annie Landsberg, jeune femme dépressive, et Owen Milgrim, en proie à des troubles paranoïaques et schizophrènes, participent à un mystérieux essai clinique mené par des docteurs et supervisé par un superordinateur. Ces derniers ont pour mission de créer un traitement révolutionnaire permettant de guérir les personnes atteintes de troubles psychiques.

En quelques mots vous avez découvert le synopsis de "Maniac". Mais le réalisateur et la recherche visuelle, ont sublimés une comédie noire de qualité pour en faire un véritable moment d'excellence télévisuelle.

L'écran cathodique de l'amour

Il est curieux de voir a quel point c'est bizarre maintenant de voir un écran cathodique pour une télévision ou un ordinateur. C'est tout aussi étonnant de suivre les acteurs Emma Stone et Jonah Hill nous balader dans ce drame. Si vous voulez être surpris et passer un bon moment "Maniac" est la série TV à suivre.



  
3 commentaires

Pour l'avoir vue, cette série est vraiment géniale. Elle est très bien pensée et très prenante. Par contre, avis aux fumeurs, vous allez en claquer 2 ou 3 par épisode

le 15 octobre 2018

clairement Maniac est une mini série bien barrée qui peut inciter a l'évasion mentale

le 16 octobre 2018

AH, j'vais regarder ça

le 24 octobre 2018



Ajoute un commentaire !

Ajouter une image... Trouvée sur internet » De mon PC »
Adresse URL :
Adresse de la page de la vidéo :
Taille du texte :
Couleur du texte :

Article lu 812 fois.