Kommunauty
Connexion
Inscription

Manifest ou le mystère en plein ciel

le 28 septembre 2018 • Geek

La série télévisée "Manifest" veut nous tenir en haleine avd un avion qui disparaît pendant 5 ans dans le ciel. Science-fiction, fantastique ? quelle sera l'orientation des scénariste pour le drama lancée ce lundi 24 septembre sur NBC.

Un déjà vu entre Lost et The Leftovers

Au cours du vol d'un avion ramenant des vacanciers américains, de violentes turbulences viennent sévèrement perturber la tranquillité de l’appareil et des passagers. Pour résumer cela balance pas mal dans la carlingue du fier oiseau de métal. Le crash est-il inévitable ? Il semblerait bien que non vu que celui-ci arrive a bon port. Mais lors de l’atterrissage, les passagers découvrent avec horreur que cinq ans ont passé pendant qu’ils étaient en l’air et que leurs proches les croyaient disparus.

Autant dire que ce pitch mystérieux fonctionne sous la forme d’un "Lost" inversé, vu que là tout le monde arrive à destination. Derrière le projet il y a le scénariste Jeff Rake qui avait déjà sortie de son cerveau fécond des séries comme "Les Mystères de Laura" ou "The Tomorrow People".

Des acteurs confirmés au programme

Pour le casting de la série télévisée "Manifest" diffusée sur la chaine NBC on retrouvera avec plaisir la charmante Melissa Roxburgh vu dan "Supernatural", Josh Dallas qui était le prince dans "Once Upon a Time", Athena Karkanis qui a participée a "The Expanse", J.R. Ramirez "Marvel’s Jessica Jones" ainsi que Luna Blaise sympathique dans "Fresh Off the Boat".

Présentation critique en vidéo de la série Manifest

Pour en avoir plus sur la série "Manifest" nous avons concocté pour vous une présentation critique en vidéo que vous donnera les éléments principaux pour savoir si vous voulez voir oui ou non cette série de science-fiction fort intrigante.

Attention aux désillusions

Au final le risque d'être déçu est important. Cela ne veut pas dire qu'il faut passer à coté, mais quand il y a trop d'attente la déception est souvent au rendez-vous. Le nombre de série comme "Manifest" qui font moult mystère et qui au final n'explique rien, ou qui sont annulées. Résultat un show sans fin véritable fin.. et cela est hélas fort courant.



  
1 commentaire

Le deuxième épisode était encore un peu mou je sais pas trop vers ou ils veulent aller avec cette la série Manifest.

le 3 octobre 2018



Ajoute un commentaire !

Ajouter une image... Trouvée sur internet » De mon PC »
Adresse URL :
Adresse de la page de la vidéo :
Taille du texte :
Couleur du texte :

Article lu 347 fois.