Kommunauty
Connexion
Inscription

Debrider des vidéos en streaming avec Cacaoweb

le 26 mai 2011 • Internet • par Nicolas746

Vous regardez des films en streaming sur Megavidéo ou VidéoBB par exemple et vous en avez marre d’être coupé a chaque fois au milieu du film?

Il existe un plugin (pour la quasi totalité des navigateurs) pour pouvoir regarder en illimité et sans payer, bien sur.

(Si vous connaissez déjà un débrideur gratuit et fiable il est inutile de lire ce tuto )

Il est téléchargeable :

Télécharger Cacaoweb

Une fois téléchargé et installé, lorsque vous ouvrirez une page web (sur firefox du moins) vous verrez apparaitre une petite télé en bas a droite de votre navigateur :

Une fois cliqué dessus vous arrivez sur cette page :

Voila le gros avantage de ce debrideur c'est que sur le debrideur même on peut éventuellement rechercher des séries, films ou mangas comme indiqué, mais le top ça reste de trouver son adresse megavidéo ou vidéobb.

Mais ou puis je trouver mes films?

Sur n'importe quel site de streaming. Une petite recherche vous donnera les adresses de pas mal de sites de streaming.

Logiquement si vous arrivez sur une page où il y a une vidéo, la vidéo devrait s'ouvrir automatiquement mais ça bug assez souvent donc vaut mieux cliquer sur la télé.

Je conseille fortement ce débrideur car il est rapide a charger, gratuit, facile d'utilisation, et ne cesse de fonctionner que tres rarement par rapport a la plupart des débrideurs qui, dès les heures de pointe (dans la soirée quand tout le monde veut se mater un petit film) sont soit hyper lents, soit cessent tout simplement de fonctionner.

Il se peut que des fois il faille le réinstaller aussi, mais très rarement, je l'utilise personnellement depuis 6 mois voir plus et c'est le top du top

Si des fois il vous prend la tete a ouvrir les vidéos toutes seules, allez sur la page cacaoweb, cliquez sur "Mon Cacaoweb", puis tout simplement sur "éteindre cacaoweb".

Et pour tout ceux qui ont peur de la loi tout ça est légal, du moins vous vous ne risquez rien

Si jamais l'envie vous prend de désinstaller cacaoweb faite le bien depuis la page internet de cacaoweb,dans mon cacaoweb ou vous risquer de rencontrer quelque petit soucis

  
27 commentaires Afficher les commentaires

Ajoute un commentaire !

Ajouter une image... Trouvée sur internet » De mon PC »
Adresse URL :
Adresse de la page de la vidéo :
Taille du texte :
Couleur du texte :

Article lu 97937 fois.