vue D'autres jeux mobiles (qui ne valent pas leur prix?)
Kommunauty
Connexion
Inscription

D'autres jeux mobiles (qui ne valent pas leur prix?)

le 31 octobre 2010 • Web • par Dawlin

... Mais qui valent quand même qu'on en parle, ne serait-ce que pour vous avertir. Mais n'allez pas croire que ce sont tous des daubes (sauf quand c'est mentionné), c'est juste que ces jeux sont trop simples ou incomplets pour le prix d'en général de 6€ sur notre petit forfait.


Panzer Panic

Ce jeu est bien. Oui, bien. Un peu simple, mais sympatique, avec par contre de super graphismes, et une bonne jouabilité. Mais tout ce que vous faites est vous balader sur une map et tirer sur d'autres tanks en papier avec de l'encre. C'est cool quand on a du temps à passer, de faire une petite partie, mais c'est très vite vu, et le jeu est trèèèès lent...


Pacman Mobile

Ce jeu est une grosse daube. Oui, des fois, il faut le dire. C'est, pour les nostalgiques, une copie parfaite du pacman original, alors donc très sympa sur le principe, mais vraiment pas plus. La carte ne change jamais, c'est un peu dur de manier le bouzin avec un petit portable tactile, bref, ... De plus, on nous promet en long en large et en travers, en gras et gros un mode Multijoueur blueTooth (Waaa, gĂ©niaaaal !!) Et ben figurez-vous, que je l'ai pas trouvĂ© ! Pub mensongère ?


Tower Wars

Ce jeu est une daube. On avait déjà parlé d'un exellent Tower Defense dans le test de jeu mobile de la quinzaine , et nous avons voulu comparer. Bref, nous tombons sur Tower Wars qui est d'une part presque pas jouable avec le tactile, d'autre part püas assez bien mesuré et donc trop difficile, avec des graphismes moyen, bref, on s'en passerait facilement.

VoilĂ , c'Ă©tait tout pour la douche froide du mois ;-),

Dawlin



  
Aucun commentaire

Sois le premier à débuter une discussion à propos de cet article !



Ajoute un commentaire !

Ajouter une image... TrouvĂ©e sur internet » De mon PC »
Adresse URL :
Adresse de la page de la vidéo :
Taille du texte :
Couleur du texte :

Article lu 2363 fois.