vue L'entrevue du geek
Kommunauty
Connexion
Inscription

L'entrevue du geek

le 30 juin 2010 • Web • par SiMax

Quelques unes de mes dernières trouvailles sur le net ! C'est parti pour la petite entrevue du geek !

Facebook, le film

On vous avait dit que Facebook serait adapté au cinéma, il semblerait que ça se rapproche. D'après les dernières infos dévoilées, le film sortirait début octobre et ne serait pas qu'un simple documentaire. L'adaptation au cinéma devrait retracer notamment les débuts du réseau social ainsi que le rôle de son fondateur, Mark Zuckerberg.

Un petit logiciel pour défragmenter votre PC

J'ai découvert JKdefrag, un logiciel très léger (et gratuit) qui permet de défragmenter des PC. Mais défragmenter pour de vrai, pas comme avec l'utilitaire Windows ou d'autres logiciels. Il est beaucoup plus rapide et performant que les autres utilitaires et est très simple et visuel : il n'y a qu'une fenêtre dans laquelle on peut voir l'état du disque dur (voir ci-dessous) et tout s'exécute automatiquement dès l'ouverture du logiciel.

La fin des pixels ?

L'ami pixel carré, âgé de plus de 50 ans, devrait d'ici peu être l'objet de recherches pour repousser ses limites. Son inventeur, inspiré par les mosaïques antiques, pense que l'utilisation de pixels triangulaires serait plus adaptée.

L'entrevue du geek n'étant constituée que de brèves, je ne vais pas m'étaler sur le sujet mais je vais essayer de faire plus de recherches et de vous faire un zoli article là-dessus !

Les pixels carrés, sentant l'heure de leur fin approcher, ont lancé un mouvement de révolte. Première vidéo de nos envoyés spéciaux sur place :

Il ne s'agit en fait que d'une petite vidéo que je trouve super cool. Mais je ne pouvais pas gâcher une si belle transition !

  
Aucun commentaire

Sois le premier à débuter une discussion à propos de cet article !



Ajoute un commentaire !

Ajouter une image... Trouvée sur internet » De mon PC »
Adresse URL :
Adresse de la page de la vidéo :
Taille du texte :
Couleur du texte :

Article lu 4795 fois.