Kommunauty
Connexion
Inscription

La télévision de demain en 3D ?

le 9 septembre 2009 • Matériel • par kenny

Eh oui ! Une télévision en 3D ça va bientôt être possible ! C'est lors du salon de l'électronique grand public, ou IFA, Bien sur ce ne sera pas comme dans Bones !

Cette innovation chez les grands constructeurs est due, en partie, aux achats massifs de téléviseurs après la crise économique.

Pour cette nouvelle gamme de produits, seulement trois constructeurs ont des projet immédiats Sony et Panasonic prévoient les leurs pour 2010, alors que pour LG, leurs commercialisation sera faites au USA en Décembre ! Même si Philips se dit prêt a faire une production a grande échelle, la compagnie affirme que le marché n'est pas mûr.

Enfin Samsung ne prévoit pas de téléviseur 3D mais s'attaque au marché de l'informatique en proposant des écran 3D, mais malheureusement, pour nous, la compagnie n'a pas dévoilé quand elle allait mettre ces écrans nouvelle génération sur le marché...

Il reste encore qu'elle que problème de compatibilité entre les constructeurs, certains prévoient que l'utilisateur devra se centrer devant l'écran alors que d'autres, devront porter des lunettes spéciales, encore là, rien de sûr.

Donc soyez encore un peu patient avant de vous acheter une nouvelle télévision, elle devrait baisser prochainement après ces sorties.

  
2 commentaires

Marrant ça le 3D ! Enfin bon, il faut voir le prix après

le 25 septembre 2009

Au Festival du Jeu Vidéo, Samsung a présenté sa gamme d'écran d'ordinateur avec lunette polarisé... Aucun prix n'as été montré, et aucune date fixé pour la commercialisation, mais je pense que pour Noël, ils seront là.

Reste encore un problème d'ordre médical, l'utilisation d'écran dit 3d sont très fatiguant pour les yeux!

le 26 septembre 2009



Ajoute un commentaire !

Ajouter une image... Trouvée sur internet » De mon PC »
Adresse URL :
Adresse de la page de la vidéo :
Taille du texte :
Couleur du texte :

Article lu 2561 fois.