Kommunauty
Connexion
Inscription

PSP Go

le 1 juin 2009 • Jeux vidéo • par SiMax

A l'occasion de l'E3, un grand salon du jeu vidéo, Sony voulait créer la surprise avec sa nouvelle PSP Go. Le secret n'a pas pu être gardé car des photos se sont échappées et on vite circulé sur le web. Découvrez la nouvelle console baptisée PSP Go !

PSP Go

Le changement majeur de cette console : plus de lecteur UMD. Les jeux devront être téléchargés via le PlayStation Store, plateforme de téléchargement de jeux, musiques et films pour la PSP, directement accessibles depuis cette dernière.

Cette console n'est pas censée remplacer la PSP qui restera toujours en vente et pour laquelle de nouveaux jeux apparaitront toujours.

La nouvelle PSP Go sera dotée d'un écran un peu plus petit : 3,8 pouces au lieu de 4,3. Ecran qui coulissera pour faire apparaitre les touches directionnelle. Elle sera aussi équipée du WiFi (comme la PSP) et du Bluetooth.

Le nouveau bijou de Sony est annoncée pour le 1er octobre 2009 en Europe au prix de 250 euros.

  
13 commentaires

hmmmmm

balaise...!

le 7 juin 2009

Mouais, je l'avais vu 1 jour avant l'E3 via Gizmodo et bon... Bof quoi !

Je préfére l'ancienne PSP.

le 7 juin 2009

Moi aussi je trouve ça bof. Déjà un écran plus petit et 100€ plus cher. Ensuite le coulissant ça fait toujours des dégâts vu sa fragilité.

le 7 juin 2009

Plus petit, clavier coulissant, c'est aussi une console portable c'est compréhensible mais l'esthétisme est a revoir... Le plus (si s'en est un) c'est la survie de la PSP normal.

On peut voir cette PSP GO comme une contre attaque de la DSi?

le 7 juin 2009

Oui c'est surement pour contrer un peu. Vu que Nintendo lance un nouveau produit, les joueurs qui veulent du nouveau vont aller voir chez eux. Pour faire de la concurrence, Sony lance au même moment un équivalent. C'est souvent comme ça que ça marche en conccurence.

le 7 juin 2009

On vois quand même le monopole de Nitendo sur les console portable , mais avec la Wii, le marché de la console de salon est plus ouvert a Sony malgré son prix toujours très élevé...

Et comme la mode n'est pus a la création mais a l'innovation, on tourne en rond... c'est dommage.

le 7 juin 2009

ben je pense que c'est fait express ..

apres je sais pas pk mais j'ai tjr aimer les truc qui slide...

le 7 juin 2009

Baaah pas mal moi je trouve... Bon t'as interet a avoir internet ou alors tu la craques... Et c'est un peu cher quand meme

le 8 juin 2009

Je vois pas ce qu'elle a de mieux que les PSP actuelles quoi. A part pour éviter que les gens échangent leurs jeux entre eux entre amis et revente. C'est vraiment fait pour ça je pense, c'est un peu nul...

le 8 juin 2009

Elle est pas plus puissante?

le 9 juin 2009

Je pense pas. Une mémoire flash de 16 Go, c'est pour permettre de lire les jeux directement sur la PSP. Ca va peut être réduire un peu les temps de chargement. Mais pas sur.

le 9 juin 2009

Je sais pas, parce qu'en fait c'est bizarre...

Avec l'ancien modele de PSP, enfin pas celui là quoi, celui juste avant, sur internet c'etait moyennement rapide, et puis après ils mettaient un message pour me dire que toute la memoire flash avait été consommé et que donc, la PSP ne pouvait pas charger plus...

Et pourtant, quand moi je me connecte avec ma DS, certes, c'est beaucoup plus lent, mais ca charge TOUT, jamais c'est affiché "plus de memoire a disposition", la PSP est pourtant bien plus puissante qu'une DS! Je me demande s'ils ont reglé ce probleme là...

le 9 juin 2009

A voir. Je sais pas si la mémoire FLASH est dédiée aux jeux ou si elle sera utilisée aussi pour l'internet.

le 9 juin 2009



Ajoute un commentaire !

Ajouter une image... Trouvée sur internet » De mon PC »
Adresse URL :
Adresse de la page de la vidéo :
Taille du texte :
Couleur du texte :

Article lu 2268 fois.