Kommunauty
Connexion
Inscription

Yauba : nouveau moteur de recherche anonyme

le 3 mai 2009 • Web • par SiMax

A l'heure où la protection des informations personnelles est à son maximum, avec la question d'HADOPI et les problèmes de transfert d'IP de sites à la justice, nait un nouveau moteur de recherche : Yauba.

Yauba

Ce moteur de recherche mis au point par une équipe indienne a pour but de respecter la vie privée de ses utilisateurs. C'est pourquoi il n'enregistre aucune information sur ses visiteurs (IP, termes recherchés, etc.).

Il a comme particularité de séparer ses résultats de recherche en diverses sections, permettant ainsi de rechercher sur des sites normaux, des blogs, dans l'actualité, dans des images ou dans des réseaux sociaux.

Ce moteur de recherche fraichement crée est encore jeune et ses résultats un peu fouillis. Il mélange par exemple les résultats en anglais et en français pour certaines requêtes et ne donne pas toujours les meilleurs résultats en tête. Sa création est partie d'un bon principe, reste à voir son évolution.



  
5 commentaires

bon bien il est super fort et pi avec quoi il va vivre s'il n'a pas de bases de donnée

c'est chelou

le 5 mai 2009

Pas mal : tri des recherches dans les catégorie , par contre comme dit ci dessu il méle les résultats de site anglophone à une requête pour la France .

Et puis, est t il assurément 100% anonyme ?

Pour finir l'habillage est tout en foncé , faut s'y faire .

à suivre .

le 5 mai 2009

C'est vrai que le foncé j'aime pas non plus... Pour l'anonymat c'est normalement anonyme. Après, personne ne peut réellement vérifier

le 5 mai 2009

c'est géant se truc....

le 6 mai 2009

ça pu l'arnaque... impossible d'accéder au site en passant par tor...il veut donc nous identifier !

le 24 décembre 2013



Ajoute un commentaire !

Ajouter une image... Trouvée sur internet » De mon PC »
Adresse URL :
Adresse de la page de la vidéo :
Taille du texte :
Couleur du texte :

Article lu 4163 fois.